Ussel karaté shito ryu titre page des breves
Ussel karaté shito ryu :  page des breves ...

RENTREE SEPTEMBRE 2010

• Reprise des cours le Mardi 7 Septembre 2010.
  •

• Cours pour les enfants (à partir de 5 ans), le mardi de 17H45 à 18H45 et le vendredi de 17H00 à 18H00 et de 18H00 à 19H00.
  •

• Cours pours les adultes et adolescents (à partir de 14 ans et sans limite) le mardi de 18H45 à 20H15 et le vendredi de 20H00 à 21H30. (une modification est en cours pour 19H00 à 20H30 : Changement confirmé pour le Vendredi 1er Octobre)
  •

• Tarifs : 140 ¤ pour les adultes 80 ¤ pour les enfants et étudiants.
  •

• Les trois premiers cours sont gratuits.
  •

• Professeur : Daniel Ceron 6eme dan BE et arbitre national.
  •

• Assistants : Marc Ranvier 2ème dan DIF et Patrick Ranvier 2ème dan DIF.
  •

Programme technique et organisation des cours

• Le mardi : Cours avec Sensei Daniel Ceron.
  •

• Le vendredi : Application karaté-do.
  •

• Le mercredi : entraînement personnel ceintures noires.

Mise au point indispensable

• Quatre membres du bureau executif ont démisionné de leur fonction.
  •

• Un désaccord profond est apparu au sein du Conseil d'Administration concernant l'entraînement combat des enfants.
  •

• Que les choses soient bien claires, contrairement à ce qui à été écrit dans un courrier adressé aux parents par ces personnes, nous n'avons pas :

début de citation " Suite à un refus catégorique des responsables du Cercle Shito Ryu Karaté Ussellois pour la mise en place de stages de karaté combat" fin de citation

refusé cet entraînement suplémentaire. Par contre, nous avons fermement refusé que cet entraînement soit fait par un autre personne que Sensei Daniel Ceron 6ème Dan, Diplômé d'Etat, Ushi Deshi de Maître Mabuni et professeur attitré du Cercle Shito-Ryu depuis de nombreuses années.

Le vice-president démissionnaire, voulait imposer sa propre équipe, exterieure au département.

Le vice président démissionnaire, ne faisant pas parti du conseil d'enseignement, il outre passait largement ses attributions. Ignorant ainsi superbement les statuts de notre association qui portent pourtant sa propre signature !

La compétence de Sensei Daniel Ceron a été mise en doute par des personnes n'ayant pas la qualification pour en juger !
  •

• Comme à l'accoutumé dans ce genre de situation, des propos hors contexte, ou volontairement déformés sont colportés à tout va, je demande aux parents qui seraient sollicités par ces personnes, de bien vouloir s'informer de manière complète afin de se faire une opinion objective et d'agir, ensuite suivant leurs propres convictions.

Pierre Bodeau président du Cercle

Procédure d'inscription

Pièces à fournir (tout dossier incomplet sera refusé)

• 1. Fiche d'inscription entièrement remplie